Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ouais c'es vrai que c'est pas lmal, j'aime bien cele avec zoro, allez savoir pourquoi moi j'essaies de faire des bo trucs sous photoshop, mais j'ai quand meme du mal enfin bon, on fait comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C quand même bien fait! On croirai des images de BD. Certains sont très bien fait, on ne ferai pas la diff avec celle des BD. C pareil. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Excellent, j'adore le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bande lèche cul tous ça pour qu'il vous face une sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 fais une sign et parle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bande lèche cul tous ça pour qu'il vous face une sign Ha merde ça se voit tant que ça non plus sèrieusement c'est beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 En tout cas chapeau car faire ca sous photo c chô !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 piouuuu c stylé fo ke jessaye den faire des truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu sais l'écriture dessus, elle s'appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant