Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 yosha les z'ens donc , voila ici je vais postez mes crèation si elle vous plaise bien sur sinon je voit pas l'utilitè donc topo ::: http://img364.imageshack.us/img364/7513/colohitsugayacopie6er.jpg number one : number two : voila voila , si vous aimez j'en posterez encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bien !! Jolie même... Ta fais ca avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 photoshop , et les gif avec image ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'ai suivi un tuto de total graphik mais sa marche pas Est ce que t'aurai un tuto a suivre STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben donne tes signs aux mecs du forums lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben donne tes signs aux mecs du forums lol bah oui c facile pour toi , t'as trouvé un truc qui clak bien , comme ca t trankil maintenant regarde moi j'ai decoupe ma sign dans un vieux wallpaper et c pas top , mais comme je sais pas me servir de photoshop alors j'ai pas le choix nataku t'as un reel talent , d'ailleurs si tu t'ennuies cet aprem tu peux faire un truc avec vegeta, suis sur que ca peut faire un truc joli plus serieusement , le naruto sur sa moto il dechire , et meme celui qui bouge dans tous les sens , et pis les autrs aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Franchement c du joli travail chapeau et si un jour j'en ai besoin d'un je te le piquerai lol Voilà quoi continue et surtout bonne chance, et si un de ces jours ta le temps tu m'n fera un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est vrai que c'est beau,y'a de la couleur,c'est zolie quoi bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ba sa possible dans faire pour des membre , mais pas trop non plus , sa dèpendras du temps ou je suis sur le pc !! donc si vous voulez un crèation faite moi un z'olie post avec perso sur le signature : couleur : puis si vous voulez un pack ou une signature : voila voila ps : merci pour vos compliment sa fait toujours zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant