Aller au contenu

help à propos de Counter -s sur PC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

steam c vrai ces bien pense mais tellement lent a la conection moi perso je mais 20seconde en tout avec le dl de la truc de securite qui sert pas a grand chose vu le nonmbre de cheateurs mais ceci est un autre sujet mais bon steam avec tout les mises a jours pour enleve un coin sombre le remetre ( ce qui sert pas a grand chose soi on laisse soi on suprime au moins comme sa c clair )

won ete plus rapide a se conecte !!! ok les graph a peu moin sbeau se qu lon aurer du faire ces 1.6 avec won et pa steam !!! voila ces tout ce que jai a dire a proposde steam vu que pas mal de forum en parle si vous voulais savoir de plus pret a koi il sert ale voir de vous meme sur l'un de ces forums

Invité Invité

steam te met a jour tout tes jeux, sans encombrer vraiment la bande passante.

Il est utilisable sous windows ( copier coller, un serveur deuis irc, msn )

Il est plutot esthetique

Il regroupe tout les jeux valve.

J'le trouve pas si nul, et il est pas plus lent que won, ya des jours ou ca chiait bien aussi

Invité Invité

oui c vrai il est estetique !!!!!

sa depend les jours !! pour que sa merde cs souvent le samedi soir pendant un match jai des potes a cauise de stezam il peuve pas play

j'en ai meme un que pour qui play i faut ki parle sur skype pour qui se conecte au serv

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M