Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 steam c vrai ces bien pense mais tellement lent a la conection moi perso je mais 20seconde en tout avec le dl de la truc de securite qui sert pas a grand chose vu le nonmbre de cheateurs mais ceci est un autre sujet mais bon steam avec tout les mises a jours pour enleve un coin sombre le remetre ( ce qui sert pas a grand chose soi on laisse soi on suprime au moins comme sa c clair ) won ete plus rapide a se conecte !!! ok les graph a peu moin sbeau se qu lon aurer du faire ces 1.6 avec won et pa steam !!! voila ces tout ce que jai a dire a proposde steam vu que pas mal de forum en parle si vous voulais savoir de plus pret a koi il sert ale voir de vous meme sur l'un de ces forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 steam te met a jour tout tes jeux, sans encombrer vraiment la bande passante. Il est utilisable sous windows ( copier coller, un serveur deuis irc, msn ) Il est plutot esthetique Il regroupe tout les jeux valve. J'le trouve pas si nul, et il est pas plus lent que won, ya des jours ou ca chiait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui c vrai il est estetique !!!!! sa depend les jours !! pour que sa merde cs souvent le samedi soir pendant un match jai des potes a cauise de stezam il peuve pas play j'en ai meme un que pour qui play i faut ki parle sur skype pour qui se conecte au serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bin moi je vais laisser tomber CS ....l'école my oublige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant