Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 achetes Half Life, ca coutera bcp moins chere (10€ contre 50€ pour HL²) Pour le statue de nl ya juste à mater les jeux auquel on joue. Je me contente de jouer au solitaire ou démineur or Monsieur s'amuse à level up constamment un p'tit homme sur son jeu favorie world of warcraft =) Pas besoin de te faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouais javoue que world of warcraft et tout les jeux du genre rendent no life lol bon moi je me tiens a unreal tournament 2004 pis need for speed underground donc ca détruit pas une vie lol bon je vais regarder pour macheter half life bientot pour jouer a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouais javoue que world of warcraft et tout les jeux du genre rendent no life lol Voilà quelqu'un qui a tout compris Bon stop de pourir le topic, sinon Mr modo NL va pas aimer =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon stop de pourir le topic pas de probleme on se partiras un topic no life ailleur lol sinon Mr modo NL va pas aimer =] haha tu aime bien le provoquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bah nan mais je me défoule un peu, pas d'insulte NL pendant 1 mois et là qu'il reviens jm'en vais :'( Il me faut ma dose mensuelle :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mdr pauvre toi masi bon c vrai que ca faisais longtemps que javais pas vu votre guerre NL que de bon souvenir les post sur WoW pourrit par vous 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 oué et d'ici 1 an tu poura te le foutre où je pense ton HL car valve aura stop les serv 1.6 :] ouais ok t'es joli toi :x tant que steam existera, 1.6 existera. On a bien 2 ans tranquille avant que Source soit reelement jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah tant mieux, comme ca j'ai pas besoin d'acheter HL², vu j'ai le 1, normalement, ca passe avec CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi jai commence l'ete dernier sur la 1.5 pi grand nouvel pu de 1.5 il fallias passe a la 1.6 avec le bon vieux steam qui sert pas a grand chose a part nous faire chie bon bref si il coupe la 1.6 il y aura moins de joeur deja car tout le monde na pas les moyen d'achete un jeux a 60€ ou meme le pc qui va avec car il faut une asez bonne config pour jouez en resaux avec ce jeu moi perso en 1.6 avec 2 mega je f 9 de pinf et 120 de fps bon sa me convien tres bien mais bon si je passe a cssource ben c mort deja il me manque de la ra pi mon pc est pa sasse puisant donc voila !! pour revenir au topic si tu veut jouez a cs en resaux il faut une cle valide tu en a pour 10 a 12 € en grand surface (hallife) et tu telecharge steam ( asse long ) pi voila tu fais les mise a jour est tout roule !!! car tu peut pas jouez avec une version precedente a la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 steam sert a rien ... c'est deja moins buggé que WON ... et puis bcp plus pratique... mais ca fait moins pgm hein hs q lq kqlqsh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant