Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Counter strike est considéré comme un extension d'half life, il te faut half life pour faire tourner counter strike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je suis en train de télécharger Half-Life mais sa prend un temp monstre ( 10 heures!!! ) enfin bon patience, je verrais une fois télécharger si ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sert a rien il te faut une clé cd pour le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 OK, donc il vaudrai ptet mieux que je m'achete HL² et me mette, une fois le jeu fini ^^ à CS source y'aura ptet plus de monde. Il y a certainement plus de monde sur les server 1.6 que source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oué et d'ici 1 an tu poura te le foutre où je pense ton HL car valve aura stop les serv 1.6 :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 si c'est dans un an ca va vavle stopperas pas les server 1.6, tant que tlm n'auras pas le budget pour HL2 ( et le pc en option xD ) surtout le pc qui le fait tourner en fait ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Depuis quand Valve s'adapte aux joueurs ? C'est plutot les joueurs qui s'adaptent à valve ... =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 de toutes façon ils peuvent pas couper les serv 1.6 ... puisqu'il tourne sur steam, amoins de jsute pour faire chier tlm, arreter les identification.... Ils ont stopper 1.5 pour passer de WoN a steam, mais la ils peuvent pas faire grand chose :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bloker les comptes HL sous steam Bon bref c'est pas le tout, rego en vac', re dans 1 semaine :] NL pas trop freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 lol tjr la guerre maka contre freezoo pour trouver c ki le no life ?? ca finiras jamais ca bon aller chu mieux de acheter CS source ou tout simplement half life pis downloader le 1.6 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant