Aller au contenu

help à propos de Counter -s sur PC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila j'ai télécharger Counter-strick 1.4 en Français et je n'arrive pas à l'installer. J'ai juste reçu tous les fichiers et il ne c'est pas installer automatiquement. Quand je vais dans le dossier Half-life où se situe counter, il y a comme fichier : dossier cstrike, document texte cs, icône cstrike, document texte lisezmoi, dossier sauvegarde et paramètre de configuration uninstal. Et à partir de là, je vais où??????

Invité Invité

Hey

Bon bref de toute facon oué il te faut déjà premierement avoir installer Half Life

Et de toute facon il est impossible de jouer à des versions de cs inférieur à la 1.6 sur le net .. Donc c'est vite réglé, à moins que tu veuilles faire mumuse avec les bots ou faire une lan. Donc au final, il te faut steam ..

Invité Invité

vi t'inquiete je t'ai répondu

tant que j'y suis j'ai une qustion sur CS :

ca en est à quelle version, sachant que je mesui arreté à la 1.4, j'ai un peu perdu le fil (CS, CS source?)

Invité Invité

actellement c'est CS1.6 qui tourne sur le moteur de jeu de HF donc il te faut seulement HL, mais il y a aussi CS source mais lui tourne sur le moteur de HL² donc dans ce cas il faut te faus HF² (logique ... ^^)

Invité Invité
dans ce que j'ai télécharger, c ke counter et pas carrémen Half-life! mais de toute façon, je ne comptais pas jouer a counter en réseaux sur internenet!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M