Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 voila j'ai télécharger Counter-strick 1.4 en Français et je n'arrive pas à l'installer. J'ai juste reçu tous les fichiers et il ne c'est pas installer automatiquement. Quand je vais dans le dossier Half-life où se situe counter, il y a comme fichier : dossier cstrike, document texte cs, icône cstrike, document texte lisezmoi, dossier sauvegarde et paramètre de configuration uninstal. Et à partir de là, je vais où?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 as tu installé Half life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 toute façon, tu dois l'acheter half-life pour jouer car il faut un cd-key valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est déja arrivé d'aviur un jeu original et de ne pas avoir une CDKey valide... t'en a pas marre de mettre des ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hey Bon bref de toute facon oué il te faut déjà premierement avoir installer Half Life Et de toute facon il est impossible de jouer à des versions de cs inférieur à la 1.6 sur le net .. Donc c'est vite réglé, à moins que tu veuilles faire mumuse avec les bots ou faire une lan. Donc au final, il te faut steam .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 HS ON: SaeZ, check tes MP HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 vi t'inquiete je t'ai répondu tant que j'y suis j'ai une qustion sur CS : ca en est à quelle version, sachant que je mesui arreté à la 1.4, j'ai un peu perdu le fil (CS, CS source?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 actellement c'est CS1.6 qui tourne sur le moteur de jeu de HF donc il te faut seulement HL, mais il y a aussi CS source mais lui tourne sur le moteur de HL² donc dans ce cas il faut te faus HF² (logique ... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 OK, donc il vaudrai ptet mieux que je m'achete HL² et me mette, une fois le jeu fini ^^ à CS source y'aura ptet plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 dans ce que j'ai télécharger, c ke counter et pas carrémen Half-life! mais de toute façon, je ne comptais pas jouer a counter en réseaux sur internenet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant