Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'aimerai savoir j'utilise un swap magic sur plusieur consoles, j'ai 2 consoles identiques, je grave souvent les même jeux sur des dvd bullkpak 4x et quelque fois un jeux marche dans une play, et des fois dans l'autre il marche pas c'est incompréhensible des fois des jeux se lance pas. Personne connaitre un média vierge que c'est sur qu'il passe sur toute les console avec mon swap car j'en ai marre de baclé des dvds vierges. ( Je précise je suis dans l'imposibilité de gravé en dessou de la vitesse du dvd ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bh amoi je grave sur des bulkpaq, ca marche impeccable, mais des fois ils fonctionnais mal si je les gravais avec dvd decrypter Maintenant, je le fais avec nero et ca marche a 100% La plupart utilisent des dvd -r verbatim ou tdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben fo privilegier des disques de bonne qualité verbatim tdk ... en fait fo que tu trouves la marque qui convient a tes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Y'a déjà des tonnes de sujets là-dessus, fais une recherche stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 graves y en 2x ou 1x pour une meilleure qualite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant