Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut a tous ! Ca y est j'ai fini les modifs de GTA San Andreas mais j'ai un probleme pour créer le patch ! Rassurez vous je sais utiliser makeppf3 mais les isos n'ont pas la meme taille et impossible de créer le patch ! J'ai donc entrepris d'ajouter un fichier dummy, le nombre d'octets etait parfait mais quand je recré l'image (sony cd/dvd generator) elle est encore plus petite qu'avant avec le dummy !!! Je suis sur de n'avoir fait aucune erreur alors comment faire ? La solution la plus simple serait d'avoir un log pour créer un patch sans se soucier de la taille des deux isos...... S'il vous plait aidez moi ! Surtout si vous voulez que le patch sort héhé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ben je galère pour la même raison , mais pour patché WE9 . Si quelqu'un a une solution miracle Je suis également preneur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant