Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour, je voudrai savoir si il était possible de taper une adresse internet avec un browser web de psp. si c'est possible svp dites moi avec quoi... merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 avec la 1.5 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pourquoi lol.si tu trouve ca marrant c'est bien mais ca m'aide pas merci de pas poster pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ba y a tout simplement un clavier qui s'affiche a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je comprend pas de quoi tu parle. avec quoi?dis moi quel homebrew.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tu veux le faire avec wipe out ? il te faut rentrer une ip pour arriver sur un portail web puis ensuite tu pourras taper tes adresses il y a un bon tuto ici http://www.pdafrance.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci c'est sympa.sinon tu c'est si ya des homebrew qui possèdent la barre pour taper l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant