Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut a toute la communautée. je vous explique mon probleme : En faite j'usqu'a la semaine derniere je me servait de inlink (cote pc) et tout marchait bien mais depuis hier soir le programme se ferme windows le fait planter pas moyen de la refaire fonctionner existe t il un programme qui remplacerais inlink? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 oui xlink qui est mieux d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci ! il lance bien nport ss planter mais maintenant "no such file or directory" sur le fichier index est la je l'ai meme recreer c bizarre comment les chose peuvent ne plus fonctionner d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai lemm probleme que toi il y a quelque jour tout marchai bien et depui hier inlink plante et quand je change l'ip de ma machine inlink remarche mais pas avec la bonne configuration bizard q1q1 a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 yes pour xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 comment parametrer xlink??? car j'ai pas tout comprie sur ce log si non personne n'a d'idée consernant le pbm inlink ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ya rien a configurer sauf ta carte reseau de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 par ce que la j'ai configurer la carte reseau dans xlink l'ip de la play2 c 192.168.0.10 le pc 192.168.0.1 et masque c 255.255.255.0 et xlink ne trouve pas ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant