Aller au contenu

changement DD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ben là C pas 1 hotswap, T pas amené nécessairement à débrancher & connecter ton HDD à chaud. Tu redémarres après avoir connecté le HDD.

Invité Invité

Ha ok d'accord, donc le disque dur d'origine, je le branche normalement sur mon PC, et ensuite le programme le reperera tout seul.

Ok ba j'essaye tout de suite, mais ça ne change rien qu'il soit locké?

Invité Invité
Si ça change QQchose. Ton PC ne le reconnaîtra pas s'il est locké. Par ailleurs ke recherches-tu exactement à fre ? Pkoi tu ne suis pas mes recommandat° + haut sur l'install d' 1 nouveau HDD sans hotswap ?

Invité Invité

En fait j'ai une xbox que j'ai déjà hotswappé, et je voudrais juste changer le disque dur avec un nouveau de 80 Go. J'ai donc voulu suivre le tutorial de sukoy27 mais le problème est que je possèdais tout pour le faire sauf le fameux backup.bin. Avec tes explications, je sais pas, j'avai un peu de mal, par exemple quand il faut changer le secteur sur le disque et tout.

Lol, j'ai pas envie de me compliquer la vie et je pensais que c'était simple à recuperer le backup.bin.

Mais est-ce que je peux le delocker temporairement sans trop risqué?

Invité Invité

Oui, tu peux le délocker avec Config Magic avant de le retirer de ta Xbox ou mm le délocker sur le PC en ayant pris soin de relever le password préalablement au retrait du HDD de la console. Sinon, non la manip n'est pas riskée.

Mais je te conseille de suivre ma recommendat° + haut, C + simple & ce n'est pas riské vu ke C sans hotswap.

Pr ce ki est de se positionner au début du 4è secteur, oublie & va directement à l'offset 600 avec 1 éditeur hexadécimal ds le nouveau HDD connecté au PC pr remplacer les 4 premiers octets.

Invité Invité

Ok d'accord je vais suivre ton tuto, par contre il faut le backup.bin, et moi je l'ai pas, HDD Driver est vraiment la seul façon de le recuperer?

Par FTP je ne peux pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M