Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Alors eteignez vos gameboys et alumes vos Gc !!! Je vous poses une question qui pour certains pourratse réveler difficile: Quelles jeu a la musqiue la plus envoutante, la plus réussi! En bref, celle qui transforme un bon jeu en un exellent jeu 1 Zelda Wind Waker : une bande sonr tres "Zelda" Tout le long du jeu. la bande son colle parfaitement et certains themes sont innoubliables( Rhââââ !!!! La donjon de Ganondorf !!!!) 2) FFCrystal Chronicles. la question que je me poses est pourquoi est il en deuxieme car les musiques sont géniales...... je sais, c'est a cause de cette saletée de musique traduite dans la cinématique.!!! ils auraient pas pu la laisser en Jap !!! ça aurait été trop facile !!! 3)Wario War Inc Surprenant hum ??? Mais la musique qui est tout a fait bien choisis etaussi débile que les peuvent l'etres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 1 - Zelda TWW 2 - WarioWare (jeu très rythmé, bruitages au poil, c'est limite si on joue pas à un rythm game). 3 - Pikmin2 (même si c'est un peu saoulant à la longue j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour pikmin 2 moi je trouves que mem si elles collent bien, elle n'ont pas ce ( come dirait France-Gall) je ne sais quoi qui gte les faits fredonner sans t'en rendre compte) Mais enfin ce n'est que mon avis ! Ben, y a personne d'autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 moi, je suis plus parti dans le trip bruitages... ahhh entendre les pikmin fredonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui c'est sympa ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais heu... y'a personne d'autres qui veut faire un classement... ? sinon, g été déçu par les ziks de f-zero (à la belle époque de la snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut, pour moi mon top c'est : -chrono trigger -katamari damacy -gynoug il faut saluer quand meme Space channel 5, cool cool toon, et pas mal de jeux musicaux qui font des efforts, puis rock'n'roll racing et enfin wipe out 2097. cest vrai les musique de f-zero bien que sympa dans le jeu ne sont pas transcendantes.... si je retrouve des titre je reposterais (je suis sur qu'il m'en manque...) na+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Alors on va tout de meme imposer une limite heu on est quand meme dans le forum GC alors ..... Enfin du moment que ça reste chez Nintendo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon bas chrono trigger alors ;-) dsl j'ai vu apres,que c'etait un forum GC, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est aps grave... au fait,bienvenue parmis nous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant