Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 On peut lire ca sur la page d'acceuil de PCSX2 http://www.pcsx2.net C'est depuis quand je viens de voir ca a l'instant :O pourtant j'avais vu une video de KH parfaitement émulé Edit : selon certains site c'est depuis le 16 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 sympa, ils n'expliquent même pas le pourquoi du comment... bah, c'est peut etre mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut à tous Pour moi je pense qu'ils abandonnent car ils n'arrivent plus à ameliorer leur emulateur ou alors ils ont peut etre subit la pression de sony va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 D'après le site consolemul , je cite C'est ce que l'on pourrait croire en voyant la belle image ornée du message "PCSX2 is dead !" sur la page d'acceuil du site. Rassurez-vous, il n'en est rien. Le site est juste en suspend, histoire de se refaire une beauté. Wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant