Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ben il est peut être pas français aussi tout simplement non? Sur les forums anglais vous assurez? lol Moi en japonais j'ai encore un peu de mal Sinon, en effet un PC ne peut pas lire les GDrom de la dreamcast, suis le lien de Hellsing et lit les tutoriels... Il y'en a aussi de bons sur dreamagain... Mais ton PC peut émuler ces jeux avec chankast notamment. Pour la gravure, utilise alcohol120% c'est plus simple et il y'a + de chance que tu y arrives... Prends le temps de bien lire les différents sujets du forum dont quelques uns t'aideront bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjours, jaimerais me procure un cable de liaison entre mon dc et mon pc, ou je peux me procurer un , car sa me le prend pour copier des jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 falcon25b, je te donne un indice. http://www.emule-project.net + Cherche le forum !!! --Bonne Chance-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pense aussi a te procurer du courage Parce qu'apparament c'est pas simple et long... Le pti chinois la... Ca c'est un couillu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je comprends pas le sens de ta question, un cable de liaison pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 attends je vais corriger : Mes lecteurs ne reconaissent pas mes cd dreamcast. Voila c'est quand même mieux comme ca reconnaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est tu la seul maniere de copier des jeux dreamcast , avec un cable du dreamcast a l'ordinateur, si oui, ou je me procure ce cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 lol signus j'avais pas osé REcorriger moi mais j'avais vu aussi... Bon sinon Falcon, es tu Français??? Parce que l'on dirait qu'il y'a je dirais un problème de langage. Tu veux copier tes originaux pour en faire des sauvegardes? Alors tu vas ici: https://preprod.metagames.fr/Articles_1_20.php Pour faire des backups tu n'as pas besoin de cable de liaison avec ton pc mais si tu en cherches vraiment un tu peux soit en faire un toi meme: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocable Soit en acheter un... Où ça? Ben chez l'marchand!!! ici par exemple http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_sub&category=29& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vous voyez, ce que je ne comprend pas.. c'est comment je peux faire une sauvegarde de mes jeux dreamcast sur mon ordinateur si mon ordinateur ne reconait pas les gd-rom, c sa que je ne suis pas capable de comprendre, il ne voit rien sur les cd de dreamcast... alors comment je peux les sauvegarde, mais je comprend que une fois que ta ta sauvegarde sa te prend le cd boot utopia, mais je suis pas capable de faire une sauvegarde de mes jeux sur mon ordinateur, je mexcuse, mais je crois que je peux pas etre plus claire dans ma question...... Merci de me repndre correctement pour que je comprenne enfin et que jarrete de vous poser des question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu as besoin d'un cable qui relie ta Dreamcast a ton PC pour faire une copie de sauvegarde. Mais c'est plus facille d'aller télécharger une image de ton Jeu (le jeu complet) sur emule pour te faire une sauvegarde d'un jeu que tu a déjà. Quand tu as l'image tu utilise DiscJuggler avec les config suivantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant