Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjours, jai un gros probleme car mes 2 lecteur ne reconait pas mes cd de dreamcast meme mon lecture dvd, tout ce quil reconait c'Est des fichier txt. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 On ne peut pas lire les GD-ROM dans des lecteur CD ou DVD conventionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok mais comment on fait alors pour faire une image.... car il me fait une image des fichier txt quil voie seulement,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je suis vaiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 http://metagames-eu.com/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 falcon25b évite de prendre l'avatar de darktrooper parce que je t'ai confondu avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 mes lecteur ne reconait pas me cd dreacast Je ne peut que m'incliner devant cette phrase!!! Victor Hugo,reste sous terre................... la reléve est là Et en plus il prend le méme avatar que DarkTrooper TROP FORT!!!! Maitre Capello est avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 attends je vais corriger : Mes lecteurs ne reconaissent pas mes cd dreamcast. Voila c'est quand même mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Merci pour la tradu Link14 Au fait ,comme je sais que tu as 1 ps2..et bien moi.... aussi!!!!depuis 4 semaines!!! Pour le moment tout va bien -carte reseau plus disque dur 120go maintenant,j'ai plus qu'a apprendre a lancer hdloader depuis la carte mem....et la j'aurais maitrisé le radiateur de sony Ton tuto sur Winhiip m'a bien aidé!!! voila..c'est du HS...mais c'est pas grave!!! je suis maitre de mon destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 de rien Paco, le pre c'est qu'en fait j'ai même pas de DD sur ma PS2 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant