Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Merci, j'espere qu j'arriverais apiger cette fois ci, mais juste pour savoir, quand j'appuyais sur triangle avant que la console demarre, elle me lancais ripper2navi depuis la m.c. Donc, pour faire demarrer launchelf de la meme facon, est ce que je dois l'installer egalement sur la touche triangle (ou autre) le fichier launchelf.elf, de maniere a booter direct dessus avant que la console ne demarre ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ca;demande a Rylefury,il t'expliquera comment faire pour cree le fichier INSTALL avant de graver...moi j'ai la fleme pour expliquer aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ah ok......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Merci Speed4, de m'avoir consacré un peu de ton temps pour m'expliquer la technique !! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ah bon???!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Lance LaunchElf sur une CD, et regarde ce qu'il y a dans ta carte mémoire. Très probablement un dossier BOOT contenant un BOOT.ELF. Il faut simplement que tu vires le BOOT.ELF installé pour le remplacer par une copie de LaunchElf que tu auras rebaptisé BOOT.ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ya eu des reponse la dessus Padpanik,notemment notre cher Rylefury qui m'a beaucoup aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai beau lutter et lutter je ne fait que ca a longueur de journée a essayer de l'installer y' a pas moyen. Ce que je voudrais c'est que launchelf demarre sans cd de boot , a partir de la carte memoire comme le fait par exemple mon ripper2navi au demarrage de la console, et apres je voudrais lancer les applications. je suis dans l'gouffre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 r2navi ne te suffit pas??sinon c'est amplement suffisant pour mettre des application dans ta CM....pour launchelf,jpeu pas t'aider...a part le lien que j'ai filer et que l'on a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Si, le ripper2navi me convien, mais deja le ps2realitymedia player ne demarre pas donc...ca serait le minimum qu il me fo, puisque le hd loader fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant