Aller au contenu

Copie de programmes sur cm avec une ripper 2 gold

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci, j'espere qu j'arriverais apiger cette fois ci, mais juste pour savoir, quand j'appuyais sur triangle avant que la console demarre, elle me lancais ripper2navi depuis la m.c.

Donc, pour faire demarrer launchelf de la meme facon, est ce que je dois l'installer egalement sur la touche triangle (ou autre) le fichier launchelf.elf, de maniere a booter direct dessus avant que la console ne demarre ?

merci pour votre aide

Invité Invité
ca;demande a Rylefury,il t'expliquera comment faire pour cree le fichier INSTALL avant de graver...moi j'ai la fleme pour expliquer aujourd'hui...

Invité Invité

Lance LaunchElf sur une CD, et regarde ce qu'il y a dans ta carte mémoire. Très probablement un dossier BOOT contenant un BOOT.ELF.

Il faut simplement que tu vires le BOOT.ELF installé pour le remplacer par une copie de LaunchElf que tu auras rebaptisé BOOT.ELF.

Invité Invité

j'ai beau lutter et lutter je ne fait que ca a longueur de journée a essayer de l'installer y' a pas moyen.

Ce que je voudrais c'est que launchelf demarre sans cd de boot , a partir de la carte memoire comme le fait par exemple mon ripper2navi au demarrage de la console, et apres je voudrais lancer les applications.

je suis dans l'gouffre....

Invité Invité
r2navi ne te suffit pas??sinon c'est amplement suffisant pour mettre des application dans ta CM....pour launchelf,jpeu pas t'aider...a part le lien que j'ai filer et que l'on a supprimer

Invité Invité

Si, le ripper2navi me convien, mais deja le ps2realitymedia player ne demarre pas donc...ca serait le minimum qu il me fo, puisque le hd loader fonctionne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M