Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

a tous ceux qui posséde la PSP : ça vous a pas fait chier de la prendre en import? et ça vous fait pas chier de savir qu'elle est sortie il y a 10 mois et que Sony s'en contre fou de vous ? 

 

bah ceux qui l'ont pris en import a la rigueur ils ont rien perdu...mais ce sont surtout tous ceux qui vont se jetter dessus a l asortie pour la modique somme de 249 alors que le produit a deja 1pige !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de jeux sur DS quands on voit ce qui est sortie au japon et ce qui vas sortir a la rentré, et franchement meme si on est les derniers comme d'habitude je trouve qu'on attends pas tant que ça, par exemple lost blue sort bientot au japon, sa sortie americaine est en septembre et il sort chez nous en novembre, donc 3 mois a attendre seulement, et ça pour de tres nombreux jeux, donc c'est sur que pour l'instant on a pas grand chose mais on est en été, et y a jamais eu de nombreux jeux qui sorte en été, quelque soit la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

""""""Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de jeux sur DS""""""

 

si c'est facile quand on est fan de sony et ignorant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avi avec les 2 clan ....

La DS ( pour le moment ) c'est foutu de notre gueule pour les jeux .... français .

Je precise fransais car il existe l'impor , et , si vous habiter dans une ville et non dans le trou du cul du monde vous trouverai 1 ou 2 importeur , et la .... que de bonheure les amis !!!! Combien d'heure j'ai passai avec 3 amis sur jump superstar, a se taper dessu , combien d'heure avec nintendogs ( le premier qui dis que c'est un jeux de gamin , je lui fais avaler son ordi ... ) , sans contai les naruto , 1 , 2 , 3 ...( genre de final fantasy , saga que je vénére ) et j'en passe et des meileur !J'avai le meme etat d'espri que certain avan : ouai , la ds ya pas de jeux , c'est de la merde ! , et ben je peux vous dire qu'elle m'a étonné !De plus la bariere de la langue est inexistante plus que , pour ma par , je telechage la traduction des jeux sur le net . Mais , si on peux considérai cela comme un mais , ces jeux , que dis-je , ces merveille du fun , sont vendu 10 ou 15 euro + cher que les jeux normale , donc au alantour de 50 euro , ce qui est toujours moin cher que les jeux de psp .

Cela dis la psp est un vrai bijou de la technologie et je me l'achetrai quand meme , mais a noel .Mais j'ai bien peur que la psp tombe vite dans l'oubli a cause des jeux beaucoup moin prenan que la psp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va prendre la psp parce que c'est un bijou technologique???? ouah super!!! rien que pour ça ça vaut le coup!

Sinon en quoi c'est un bijou technologique? ah oui pour les super beau graphisme qui doivent prendre 30S de temps de chargement pour pouvoir s'afficher! des pixels mort a la pelle, des boutons fragile, un ecran egalement fragile, une batterie de m....

c'est beau la technologie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quelque défaut ( que tu a citer ) , mais d'énorme qualité . En quoi c'est un bijou de le technologie ? Hum j'ai l'embaras du choix , peut etre son imense ecran 16:9 , ou ces grafismes a couper le souffle ( avec aucun temp de téléchargement , je l'ai deja essayer ) , ou bien son lecteur de film MD , ou peut etre le lecteur mp3 ? et le lecteur de lecteur de photo d'une qualité innomable , et apres tous sa elle est ou la DS ? A ben elle c'est suicider .

Du coté jeux francais , vous pouvez dire ce que vous voulez , mais la PSP écrase de loin les jeux ds ( pour l'instant ). Mais j'ai envi de dire que si on on avais sorti la DS à 250 euro avec 2 jeux comme nintendogs et jump super star, il y aurai eu des mort dans le railon nintendo , et sony aurai laché l'affaire . Ah oui , et yen a un qui a parlé de tenchu , il est bien , c'est sur .... MAIS C'EST DU DÉJA VU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai fini 3 fois ce jeux sur PSX , et maintenan , sony nous propose de le re-re-re-re finr sur PSP , genial !!!!!!!!!!!! Franchement la psp et la ds se sont toute les 2 un peu foutu de nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai entendu quelqu'un dire que la PSP recevera les final fantasy , mais faut pas révé square enix a signer avec sony et nintendo , et ff3 , eggmonster , ffcc2 .... ect serons sur DS .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala toujours ce discours interminable...

 

les plus intéligents gameurs prendront la ds pr les reste ce sera sans comentaire mis à part le son de la psp qui est à chier et sa fragilité qui fé vraiment peur !!!

 

la psp c'est un peu comme un iceberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...