Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vous comparez surtout une console qui n'est mm pas sorti en france face a une autre qui a presque 6 mois d'ancienté...ou est la logique dedans ! et pui si la ds baisse de 50 euro , je pense que sony fera de mm et passera sa psp a 199 euro pour garder une cohérence dans les prix ! mais bon ya des pigeons partout qui se précipiteront sur la psp a 249 alors que dans quelques mois elle subira inevitablement une baisse de prix ! sans etre mechant mais l'engouement face a la ds est quand mm mitigé , certes une console ne pond pas d'exellent jeu a sa sortie come le précisé Fei ( ça fait un bail qu'on te voyais plus non ? ) mais la ds mettait surtout en avant d'autres a tout que ses jeux non ? La detection entre plusieurs ds n'est pas au point ainsi que l'envoie des messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 "vous comparez surtout une console qui n'est mm pas sorti en france face a une autre qui a presque 6 mois d'ancienté...ou est la logique dedans ! " ----Sanogara heuuuu !!!! on sait quand meme ce que c'est une psp donc on peut comparer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 franchement, je trouve dommage de ne pas pouvoir sortir et jouer a l exterieur avec une console portable. je l ai deja fait, pas de quoi flipper.. j ai joué dans un parc au soleil, dans le train, etc (avec ma ds) et personne ne m a sauté dessus faut pas non plus tomber ds la parano (en même tps je n irais pas jouer ds le metro parisien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ça fait un bail qu'on te voyais plus non ? ouais. J'étais en vacance et j'avais pas accès à la net. Le râleur de service est à nouveau là ( et le pire, c'est que j'en suis fière ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 franchement, je trouve dommage de ne pas pouvoir sortir et jouer a l exterieur avec une console portable. Au bahut, ma DS était accroché autour de mon poignet avec une chaine A mon avis les consoles portables vont de plus en plus prendre de la valeur et donc, de moins en moins sortir des maisons . C'est normal que la psp les gens ont peur de la sortir, c'est un support multimédia portable, c'est comme les PC portables, j'en connais beaucoup qui l'utilisent chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 heuuuu !!!! on sait quand meme ce que c'est une psp donc on peut comparer, non? juger l'engouement que sucite un produit alors qu'il n'est mm pas encore sorti moi je trouve ça zarb....attendez encore qcq jours avec la sortie de la psp et on en reparlera ! je m'y vois deja avec we9...en esperant que le reseau marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ces consoles portables là ne prendront pas de la valeur avec le tps... ce n est pas parce que ca devient de petits bijoux de technologie que ca va faire monter le prix. en plus elles sont très courantes (ou vont le devenir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je ne parlais pas spécialement de la psp et de la ds je parlais des futures consoles portables, quand je parle de valeur, je parle dans le sens où on a peur de se la faire voler, je ne parlais pas du prix en soi. J'ai jamais eu peur de sortir avec ma gameboy, ni meme avec une gba, par contre avec une DS et une PSP, la je suis constament sur le qui vive (ca s'ecrit comme ca? ^^). Les futures consoles portables seront encore mieux que celles actuelles (théoriquement), donc on va de moins en moins se balader avec elles, en France en tous cas. Qui dit valeur, ne dit pas forcément prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu vend ta DS ? moi je te la prend DS PSP pas comparable! DS console portable PSP console de salon (pour ceux qui ont un petit salon ) a tous ceux qui posséde la PSP : ça vous a pas fait chier de la prendre en import? et ça vous fait pas chier de savir qu'elle est sortie il y a 10 mois et que Sony s'en contre fou de vous ? z'étes pas obliger de rep c'est just un free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 donc en réponse à dbz en fait ja parle de la sortie du winning eleven sur psp alors qu'il y en avait un de prévu sur ds et suis déçu parsque apparement yen aura pas.. mais bon c une miette face à l'originalité DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant