Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 WArio Ware est un nouvel Opus a part entiére ce n'est pas un portage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Allons messieurs dames (peut etre ) ne soyez pas mauvaises langue (et surtout toi "Manjimaru"). Laissons ces 2 supports arriver a maturation, rappelez vous la PS2 qui a mis plus d'un an avant de sortir des titres phares.....donc armons nous d'un peu de patience..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui, moi j'attend que la DS me surprenne. Sinon, je trouve que la psp fait un bo départ nivo jeux comparé au débuts de la ps2. Donc voilà, j'attends de toute façon FF3 sur DS^^ étant fan des final fantasy, ya que le 3 que je conais pas et que j'attend d'y jouer en version refaite, car la version original sur famicom, j'ai trop envie d'y jouer en emulation, mais je me reserve de découvrir le jeu dans sa version refaite. C mieux, mais par contre, faut kils se bouge à nous la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon et bien dans ces cas la je racheterai une DS 'pocket' (ba oui c est dans l habitude de Nintendo...) dans un an pour une centaine d euro ... au moins il y aura des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je sais même pas si dans un an yaura des bons jeux sortis sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 y'en a qui sont trop impatient.... si on regarde les debuts de la ps2, c'etait la cata pendant au moins 1 an au niveau lineup...la dreamcast a coté, avait un lineup en or mais la c'est une exception, la DC est intouchable. La DS va nous sortir des jeux de dingues, il faut juste être patient. -metroid (tactile power pour les FPS!!!) -mariokart (très beau en vrai et online) -world of mana -nintendogs -xenosaga -trauma center -resident evil -monkey island -wiewtiful joe -zelda - animal crossing (online power!!! deviendra un squat pour chatter) -FF3 -lost in blue (kho lanta sur ta DS, lol) -baten kaitos -PES -meteos -Phoenix Wright - Another code 2 (j'attend trop, le 1 est une bombe) ... etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Manjimaru c'est quoi la porté du wifi de la PSP? Parce que à ma connaissance, ça a jamais été des km le wifi et je sais de quoi je parle, je l'ai chez moi et tu peux te balader dans toute la maison sans problème. De toute façon, tu pourras jouer avec n'importe qui ds le monde dès novembre et gratuitement à Mario Kart!. T-ny ce n'est pas triste de se rabattre sur le marché JAP pour les jeux, c'est normal. Tout d'abord parceque les consoles sont sorties en même temps là bas donc la quantité de jeux devrait être équivalente sur les 2 consoles. Ensuite parce que l'on fait ici l'apologie d'une ludothèque JAP par rapport à une ludothèque EURO ce qui est vraiment stupide. Et qu'on ne nous sorte pas l'argument : "oui mais la PSP est pas encore sortie en Europe!". Dans ce cas, attendez la sortie pour comparer. Et pour les vidéo de Mario KArt il suffit de vous bouger le cul sur le topic qui y est consacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Animal Crossing est le seul jeux qui aurait pu me faire garder ma DS mais annoncé depuis pas mal de temps il n y a toujours pas de date de sortie... mare d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 eh ben jsuis étonné moi jpensé qui avait des hardcore gamers ici attaché à tous les jeux et à la recherche d'originalité.. mais bon ca préfère les consoles à 300 euro qui révolutionne rien et ou tout les jeux sont des portages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Jamais je mettrais 250 € dans la PSP en sachant qu il y a pleins d autres choses a acheter a coté (memeory stick, batterie...) cette console m interresse mais pour un prix moins elevé. Des jeux originals oui j en veu mais pas dans 6 mois lorque j ai acheté la DS c etait dans les semaine qui suivent que ces jeux auraient du arriver, non pas un an apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant