Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et puis, t'as tj Feel the magic ( pas terminé, je suis bloqué et j'ai laissé tombé ) qui est un excellent jeu, Another Code je vais surement m'acheté Bomberman qui a l'air pas mal aussi, faut pensé qu'on est en Europe, alors des jeux comme Trauma Center, Eggmonster, ect... ne sortent pas des jeux à venir: - Lost in Blue - Phoenix - Castle Vania - Viewtiful Joe - Mario Kart - Nintendogs - Animal Crossing DS - Lunar - Mario et Luigi - New Super Mario Bros et bien d'autre. Faut aussi savoir qu'il faut un certains temps pour développer un jeu et surement que la DS facilite pas la tâche si les developpeurs veulent prendre partie du tactile à 100%. Maintenant, si vous voulez aller du côté de Sony car vous aimez un jouabilité plus classique, libre à vous, mais dites pas des conneries aussi. Et vous allez me dire qu'aux 6 premier mois de la PS/PS2/GBA, y avait des bons jeux? J'en doutes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ouai, une n64 de poche, j'en doute un peu, car la n64 ne pixellise pas. Quand on regarde mariokart DS, ça fait peur. C trop laid, vraiment la honte pour nintendo. Sinon, les jeux à venir, ça donne pas envie, ils ont la kalité gba. Donc pour moi, j'ai fait la liste des jeux suceptible de m'interesser étant donné que j'en ai testé certains dont ya seulement 1 que j'ai bien aimé. alors je prendrais: Mario 64 Akumajo dracula sougetsu no juujika Hagane no renkinjutsushi Jump Superstar Rakuhiki jiten Gyakuten saiban Voilà, heureusement kya l'import mais voilà, ça fait peu, et surtout ça se fini trop vite donc la DS vite rangée. Mais seulement 6 jeux, c pas bcp. Ya tellement de jeux sorti sur psp. Et pas des jeux bébé comme sur ds, car nintendo ça commence à saouler. Les yoshi et kirby, c vraiment pour les moins de 15 ans. Trop simple et rébarbatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai l'impression que tu rigoles quand tu dis que la n64 ne pixélisé pas !! ressort ton goldeneye mon ami et oui si vous suivez pas l'actualité import pr la ds c normal que t'es déja envi daller la revendre comme la plupart des jeunes de 15-16 ans que je croise au score game.. bref oui nintendo on eu envi de faire différent oui les jeux sont pas forcément beau oui c fun quand mem et c le but et non à la psp ( avec tout leur remak de jeu ps2 .. euh attendez "medievil" c'est pas une honte davoir ressorti ca !) c'est plus beau mais le fun et l'économie du joueur c'est pas ca t'aura jamais de jeu jouable multi avec une seule cartouche.. et pis ya qua regardé bomberman ds et celui psp et tout le monde à compris l'intéret des 2 consoles.. pitié pr la ds allez jeté un coup d'oeil au marché import n'ayez pas peur.. ca rembal la psp s'en fois les derniers jeux sortis!! plizzz renseignez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 euh, quand je regarde le mario n64 avec celui de la ds, ya pas foto. Sur n64, les textures sont lisses, donc les pixels se voyent presque pas car lissés. Et même sur le marché de l'import ya pas grand chose. Et puis si tu te renseignais mieux, ya des jeux psp en game sharing, c'est à dire un jeu seulement pour jouer à plusieurs, et avec du vrai wifi, car celui de la ds me fait bien rire. Pas plus de 20 mètres et sans murs pour pas avoir de problèmes. C pas ce que j'appelle du wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 si tu voulé du wifi jouable a des km ta pas choisi le bon pays .. et honnetement tu penses pas que l'expérience des portables quà nintendo c pas un arguement assez valable.. combien de jeu en game sharing pr le moment??? et pis niveaux graphismes c pas prodigieux la psp jpréfère que ce soit moins beau et plus fun le gameplay c le jeu en lui meme quoi.. moi ca me di rien de refaire des jeux style wipeout gta ridge racer etc.. c'est exactement les meme que sur psx à l'époque attends c'est une blague quoi bref moi le marché de sony ma toujours fait rire avec leur multitape à 50 euro leur cartes mémoires à la peau du cul sinon le prob avec la psp c le prix dison que pr le prix et ce que c'est tu te fais bien e**** !!! mais bon sony sait bien y faire .. ca me fais chier d'énuméré mais jvais le faire quand meme histoire que ce soit fondé un peu ce que jdis pr les jeux : lost in blue (jamais sur psp un jeu au principe trop poussé ..) wario ware castlevania jump superstar nanostray kirby canvas curse (rien à voir avec les autres au passage) advance wars ds bomberman pac pix naruto fullmetall alchemist band bros je passe sur les mario yoshi etc pr moi c toujour la meme chose .. sinon récement tu as ouendan mario kart l'indémodable qui arrive à grand pas phoenix wright (simulation d'avocat) et j'en passe c'est trop long moi tout ske je veux appuyé c le genre des jeux sur ds ya une simulation de jeu d'avocat !! ya des jeux de ziks hors du commun comme ouendan ou band bors ya des beats em all ya un shoot em up qui est terrible et moi qui suis fan je voi mal prendre la psp a la verticale pr en voir tourné un dessus.. bref la ds est plus varié au niveau des jeux cette fois contrairement au rapport gc /ps2 la désolé mais la psp sort rien d'inovant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est que quelqu'un l'a vu tourné mario kart DS ? Parce que tous les screens de DS que j'ai vu sont moche alors que les jeux ça va... Bref, vivement une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 le peu de jeux que j'ai cité font parti de ta liste(mais les noms sont jap comme gyakuten saiban, la simu d'avocat) Le kirby, j'le connais depuis sa sorti jap, et vraiment pas interessant du tout, tracer des trait pour faire avancer kirby... c grave limité, bien sur tu peux me sortir l'argument de l'originalité, mais c facile de tjs se rabattre dessus, c'est certe original, mais je connais bien plus fun et "traditionel". Je vais pas acheter la DS que pour 6 jeux ki se finissent trop vite. Ca fait chier, et le multi en wifi, ça pête de pouvoir y jouer avec ses proches voisin, ou dans une pièce différente, c'est le but du sans fil, non? Donc pour moi la DS est très loin d'être parfaite, et même si j'attends de voir ce que donne animal crossing (que j'aime bien sur gc), j'ai encore bcp de doute sur ses possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Vous dites faut attendre la rentrer pour avoir des bons jeux alors je l ai acheté au mauvais moment.... Pour les jeux import ce doit pas etre une raison pour defendre les jeux de la DS, on es en France et je trouve regretable de devoir commander des jeux a l etranger pour trouver ce qu on attend en France Vous parlez de remake sur PSP ok il y en a pleins mais le DS aussi fonctionne comme ca: Mario 64, Bomberman, Wario Ware... c est triste d en etre arrivé a allez a l etranger pour acheter ses jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 les jeux sortirons en masse sur nintendo ds faut juste du temps , rien que pour une licence secret of mana je l'acheterais assurement =) de surcroit la ds feras a long terme gps et pad ...quand on voit le prix de ces gadgets a coté ... je suis patient j'acheterais la ds en temps voulus=) et la psp ...mouais....verras bien ce qu'il sortiront d'interessant a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 palm * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant