Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça fait plaisir que tu ai compris! tu peux jouer aux roms commerciaux DS mais là c'est plus compliqué il te faut un passkey et un wifime, etc.... je ne comprend pas! le m3 ç'est a peu pres le meme chose que la supercard et pour les roms DS ç'est aussi compliqué je crois! apres tu devra mettre ta supercard a jour en telechargeant le kernel sur le site officiel que tu mettra ensuite sur ta carte SD pour la mettre dans ta supercard allumer la DS et mettre a jour! ensuite tu enleve le fichier kernel de ta carte DS et c bon! il te restera a telecharger le programme pour convertir les films et musik et roms gba sur ton pc avant de transferer sur ta carte SD pour que ça fonctionne sur ta DS! c tout simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 La m3 c'est une supercard qui lis les roms commerciaux NDS , en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lis mon poste editer ci dessus pour savoir ce que tu devra faire pour faire fonctionné ta supercard! le m3 c comme supercard a peu pres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je trouve pas ton post ... Donc c'est mieu d'acheter la m3 , vu qu'on a pas besoin de truc et de bidule pour lire ces roms ? Mais elle est pas encore sortie ... elle sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mon poste c juste ce que j'ai ecris tout en haut de cette page car j'avais modifier un peu mon message! le m3 sera certainement mieux que la supercard car il sort plus tard! pour ce qui est des roms NDS avec le m3 je crois que c'est aussi compliqué que la supercard! mais je ne connais pas trop le m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok , merci , je te donne mon adresse msn , comme sa tu pourras me guider kan je l'aurai , ok ? thyrion59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai pô msn desolé par contre tu peut crée un topic special supercard (il y en a un deja tout en bas ou en 2e page si tu veux me poser des questions comme ça y aura un topic special pb supercard!) je viens souvent sur le forum donc pas de probleme! le topic s'appelle "conseil supercard"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok . derniere des derniere question , la supercard c'est que pour la DS , ou sa exister deja pour la gba , nan , je dis sa parce que on dois la foutre dans le port gba et pas dans celui DS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça marche sur gba aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah ok , c'est dans image de bonne qualiter ? , parce que si ct pour gba a l'origine .... Et la m3 sera que pour DS ou pas ? lol , c'est les derniere celle la , de question , promis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant