Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 une supercard = 55/60E une carte memoire SD 1Go = 75E (tu peux mettre deux films sur une carte 512Mo mais j'en ai pris une de 1Go comme ça je suis tranquil) un adapteur de carte memoire = 15E (seulement si tu ne peut pas mettre de carte sur ton pc) c'est vrai ça fait cher! mais tu peux en avoir sur ebay peut etre! les cartes sd et adaptateur tu peux en avoir dans les grandes surfaces ou la fnac! sur internet il y en a et peut etre des moins cher! c tout simple comme fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Elle sert a quoi la carte SD dans tous sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 as tu un appareil photo numerique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SD = San Disc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SD = Secure Digital Normalement dans ton appareil photo tu as une carte memoire qui stock des photos que tu prends! pour les voir sur ton pc il faut que tu branche ton appareil photo sur ton pc via un cable usb pour transferer les photos sur le disque dur de ton pc! tu es d'accord avec moi pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 entierment , c'est j'ai une carte SD , je l'ai retrouver , ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah , c'est bon j'ai compris . Une derniere question , j'ai besoin d'un cable pour la carte memoire seulement si je n'est pas d'entrer special pour la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ensuite, la supercard est comme ton appareil photo, il faut mettre une carte SD dedans! la supercard et comme une cartouche gba avec un port pour mettre une carte dedans! As tu un port de carte sur ton PC? Sinon il faudra que tu achetes un adaptateur de carte SD! cette adaptateur sera l'intermediaire entre la carte SD et le pc (c comme le cable usb de ton appareil photo!) grace a ça tu vas pouvoir mettre pleins de trucs sur ta carte SD (films, roms, images, musik, etc...)! et enfin tu met ta carte SD dans le supercard et la supercard dans le port cartouche gba de ta DS! puis t'allume et c'est bon! tu as compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai , tous . merci . Mais je pourrais pas jouer aux roms commerciaux NDS ? Il me faut un truc m3 , nan ? C'est koi le m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant