Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

une supercard = 55/60E

une carte memoire SD 1Go = 75E (tu peux mettre deux films sur une carte 512Mo mais j'en ai pris une de 1Go comme ça je suis tranquil)

un adapteur de carte memoire = 15E (seulement si tu ne peut pas mettre de carte sur ton pc)

 

c'est vrai ça fait cher! mais tu peux en avoir sur ebay peut etre!

 

les cartes sd et adaptateur tu peux en avoir dans les grandes surfaces ou la fnac! sur internet il y en a et peut etre des moins cher!

 

c tout simple comme fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD = Secure Digital

 

Normalement dans ton appareil photo tu as une carte memoire qui stock des photos que tu prends! pour les voir sur ton pc il faut que tu branche ton appareil photo sur ton pc via un cable usb pour transferer les photos sur le disque dur de ton pc!

 

tu es d'accord avec moi pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la supercard est comme ton appareil photo, il faut mettre une carte SD dedans! la supercard et comme une cartouche gba avec un port pour mettre une carte dedans!

 

As tu un port de carte sur ton PC?

Sinon il faudra que tu achetes un adaptateur de carte SD! cette adaptateur sera l'intermediaire entre la carte SD et le pc (c comme le cable usb de ton appareil photo!) grace a ça tu vas pouvoir mettre pleins de trucs sur ta carte SD (films, roms, images, musik, etc...)! et enfin tu met ta carte SD dans le supercard et la supercard dans le port cartouche gba de ta DS! puis t'allume et c'est bon!

 

tu as compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...