Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

Sérieux ?! Désoler je ne savais pas ....

Ou est-ce que je peux acheter ces card ?

A force de parler je me met a défendre la psp ... pitoyable je n'orai jamais cru tomber si bas , mais enfin , on la plupart on été quand meme extremement injuste avec ce produit . Je préfére quand meme largement la DS .

Dbz tu peux m'expliquer tous comment sa marche et tous sa sur les card ?

( bon je me permet quant meme de dire que la psp n'a pas besoin de card , mais arretons de parler de sa ... ) , et j'aimerais savoir ou je me suis planter en parlant de la psp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?! Désoler je ne savais pas .... 

 

Ne soit pas desolé, sony est fort pour attiré le public dans leur piège infernal!

 

tu peux acheter cette supercard sur http://www.superfamishop.com

le site officiel est http://supercard.cn/eng

 

Concernant le fonctionnement c'est super simple il suffit de telecharger gratuitement et légalement les programmes sur le site officiel afin de convertir les roms, les films, les musiques,etc... avant de les mettre sur ta carte memoire!

il faut egalement mettre à jours la supercard avec le dernier kernel que tu trouvera sur le site!

 

sur superfamishop tu as des tutos!

 

les inconvenients:

convertir les films...... ça dure longtps mais sur psp c'est pareil je crois!

certains jeux gba peuvent ralentir ou tout simplement ne pas fonctionné mais c rare je trouve!

 

DS + supercard = moins cher qu'une psp!

 

j'aimerais savoir ou je me suis planter en parlant de la psp 

 

je ne sais pas? tu disait quoi qu'on a reproché exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me derange pas!

j'ai oublié de te preciser qu'il y avait une version avec des compact flash et une avec des carte SD! la mienne est une SD!

 

 

ça devrait poser aucun probleme vu qu'il suffit de connecter ta carte memoire sur ton pc (il faut acheter un adaptateur de carte si tu ne peut pas les mettre directement sur ton pc via un port de carte! ça coute moins de 15E)

 

ensuite tu transfert tout sur ta carte et c bon tout simplement!

 

en fait ça fonctionne comme un appareil photo numerik avec le transfert des photo sur le pc via le cable usb!

 

si tu achete la supercard prend la version SD et prend une carte SD la moins cher (la marque la moins cher en fait car si tu prend une de marque cher la carte pompera plus de batteries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz +1 t'en a converti 1 

 

i'm the best!!!!!

 

serieusement les gens ne savent pas ce que l'on peut faire avec la DS donc se precipite sur la psp rien que pour les fonctions multimedia!

 

c'est vrai je ne t'ai pas converti vu que tu preferé la DS a la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI l'ordi est l'intermediare, il suffit de connecter la carte memoire à l'ordi et d'y mettre les roms, films,musik converti par le programme qui fonctionne également sous mac normalement!

 

ensuite tu met la carte memoire dans la supercard et la supercard dans la DS ou la gba et voila!

 

je ne pense pas que tu puisse en avoir ailleurs que sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...