Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

Lut!!!!

La NDS est une excellente machine et il est vrai qu'elle est sous exploitée pas les développeurs. Elle apporte énorment dans sa façon de jouer grâce au tactil. La PSP hormis ses graphismes prochent d'une PS2 adaptés sur portable apporte peu au jeu. Il est aussi jouissif de jouer aussi bien sur DS que PSP mais elles ont un point de vue different du jeu. Moi ce qui me choc c'est de voir plus de jeu PSP a la sortie de cete dernière que de jeu DS au bout de 5 mois d'existance dans notre continent. Je pense que l'avenir de la DS est entre les mains des développeurs, une machine originale à été conçue donc il doivent fair preuve d'imagination et innover dans leur façon de faire les jeux grace au stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thyrion59, renseignes toi correctement sur une console avant de sortir des conneries! " , Ou est-ce que j'ai dis des conneries , si y'a quelqu'un qui dis des conneries ici c'est certainement pas moi mais l'autre blaireau fanatique :

"a DS fait video, mp3, emulateur, image, ebook, " lol , ouai ouai , et machine à café aussi , si elle fait tous sa alors je l'ai pas vu , en + la DS n'a pas de memoire alors que la psp , si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , je suis carrement de l'avi de Zimou , pour ce qui aime ff7 : advent children , ff7 crisis quelque chose , et TOUT les dérivé de ff7 seront tous sur ps3 et psp .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là y a insulte là et envers moi j'ai l'impression et de la part d'un vrai boulet en plus!

Renseigne toi correctement comme te la conseiller rd-909!

je suis un fan mais pas un blaireau, par contre toi t'es pas un fan mais t'es un vrai blaireau! Na!

 

 

et la DS a de la memoire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur DS il y a de la memoire sinon on ne pourrai pas telecharger de demo dessus, ni jouer a plusieurs avec une seule cartouche!

 

Ensuite tu peux regarder des films, ecouter de la musique, regarder des images, des ebook, jouer a des roms gba, gb, pcengine, game gear, master system, nintendo et roms DS grace a la supercard notamment ou autres!

 

on peut egalement faire tout ça sur gba!

 

Pour cela il suffit d'acheter une supercard et une carte memoire pour mettre tout ce que tu veux!

 

supercard = 55E

carte 1GO = 75E

carte 128 = 15E

 

sans rancune! on se relaxe!

et oui je suis marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...