Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

Vous étes vraiment d'une mauvaise foi à chier : "la psp elle est nulle , la DS la déchire ! " et vice versa , rester dans votre merde , a faire la guerre des console .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS: écran tactile, renouveau en matière de gameplay, graphisme de 64 et encore... console solide

 

PSP: Graphismes magnifique ( faut dire ce qui est ), lecteur mp3, lecteur vidéo.. etc bref tout le monde connait, console fragile.

 

 

C'est le principe de l'échange équivalent ^^

 

Y'a du pour et du contre des 2 cotés, moi honnetement j'aime bien les 2, mais un penchant pour la DS quand même..

 

Ceci n'est que mon avis, celà diffère entre les gamers.

 

Certains privilégie les graphismes et le suport multimédia, d'autre le gameplay, c'est ça qui fait le choix de la console. On est tous different, alors arrêtez avec vos guerre qui servent à rien ( a part passer du temps sur métagames ^^ )...

 

 

C'était la voix de la raison par Zimou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quelque défaut ( que tu a citer ) , mais d'énorme qualité . En quoi c'est un bijou de le technologie ? Hum j'ai l'embaras du choix , peut etre son imense ecran 16:9 , ou ces grafismes a couper le souffle ( avec aucun temp de téléchargement , je l'ai deja essayer ) , ou bien son lecteur de film MD , ou peut etre le lecteur mp3 ? et le lecteur de lecteur de photo d'une qualité innomable , et apres tous sa elle est ou la DS ? A ben elle c'est suicider .
Du coté jeux francais , vous pouvez dire ce que vous voulez , mais la PSP écrase de loin les jeux ds ( pour l'instant ). Mais j'ai envi de dire que si on on avais sorti la DS à 250 euro avec 2 jeux comme nintendogs et jump super star, il y aurai eu des mort dans le railon nintendo , et sony aurai laché l'affaire . Ah oui , et yen a un qui a parlé de tenchu , il est bien , c'est sur .... MAIS C'EST DU DÉJA VU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai fini 3 fois ce jeux sur PSX , et maintenan , sony nous propose de le re-re-re-re finr sur PSP , genial !!!!!!!!!!!! Franchement la psp et la ds se sont toute les 2 un peu foutu de nous .

 

 

la DS fait video, mp3, emulateur, image, ebook,.... donc la DS ne va pas se suicider

Sony se fout de notre gueule ça c certains (marketing de merde qu'ils ont repompé sur ps2, console de merde, jeux de merde, ..... enfin c de la merde quoi)

 

Je suis un peu dur mais bon ça m'enerve de vouloir la psp rien que pour son coté multimedia, graf' et frime....

 

par contre les temps de chargement il y en a ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thyrion59, renseignes toi correctement sur une console avant de sortir des conneries!

 

ou bien son lecteur de film MD , ou peut etre le lecteur mp3 ? et le lecteur de lecteur de photo d'une qualité innomable , et apres tous sa elle est ou la DS ? A ben elle c'est suicider

 

dbz soit pas fanatique, y' des bons jeux sur PS2 ... les Konami et les Capcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fanatik mais j'en ai marre de jouer tjs au meme jeu et de remix sur psp ça va sony ne se casse pas trop la tête!

 

Sinon bien sur qu'il y a qque bon jeu sur ps2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit lillyputh, surtout que peu de gens promenent leur psp dans la rue! (leur DS aussi d'ailleurs mais les jeux DS ne peuvent pas etre jouer sur une console de salon, innovation du tactile oblige ainsi que le micro!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...