Aller au contenu

Adieu DS snifff...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mouais... faut me trouvé la console qu'en 6 mois d'existencer, y avait que des hits. Allez, qu'on me dise PS2. Et une liste, une je vous prie des jeux sortit sur PS2. Mais bien sûr, c'est la console messie. Y avait que des hits dès sa sortie. Je sais pas où vous avez vu de bons jeux dès la sortie de la ps2, surement dans votre monde para-dimensionnel, mais j'ai l'impression dur comme fer que vous aviez que des hits. Ah oui, faite moi une liste de comparaison entre les bons jeux ds et les bons jeux psp SORTIE. Sa serait pas équivalent?

 

après, faut me montrer une console que dès sa sortie, les bons jeuxsortent dans le semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je n ai pas tout lu... je ne sais pas si ca a déjà été dit mais il ne faut pas comparer la DS et la PSP en terme de graphismes..

j ai apperçu qq un dire que les graphismes de la DS ne valent pas ceux de la PSP... il faut savoir qu elles n ont rien à voir aussi. dernièrement j ai pas mal joué a bomberman sur DS, et je n'ai pas fini. il faut savoir être un peu plus patient. je trouve qu il y a déjà pas mal de jeux sur DS qui méritent d être testés. en ce qui concerne la psp, elle n est pas encore sortie sur le vieux continent, on a encore rien à dire ! bien sûr, beaucoup se la procure en import mais je trouve qu il y a pas mal de choix aussi de ce côté. mon copain l a achetée récemment et il a déjà 4 jeux, de quoi passer de longs moments dessus (surtout avec hot shot golf en vérité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il est fou!!!!! garde ta DS!!!! ne cautionne pas la stagnation des jeux!!! tjs les meme jeux...... pffff!!!! c pour ça que je prend tjs les consoles de Nintendo car eux seul essaie d'innover! (ça fait un peu fanboy mais je le pense)

 

je ne sais pas comment certains s'ennuie avec leur DS: c la console avec laquelle je joue le plus avec ma gamecube et pourtant j'ai la xbox, la psone, la dreamcast, la gba sp, GC et DS!

j'ai 15 jeux sur DS qui sont tous aussi bon les uns que les autres:

- Mario 64

- Yoshi touch 'n go

- Electroplankton

- Ridge racer

- Jump superstar

- Ouendan

- Fullmetal alchemist

- Naruto

- Goldeneye

- Kirby

- Prince of tennis

- Wario ware

- Pac pix

- Another code

- Bomberman

 

et les graphisme sont grandement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ça sert à rien de relancer la guerre des consoles, mais j'vais vous dire mon petit truc:

 

J'étais très attiré par la PSP, ses graphs de folie me faisait bavé comme pour tout le monde, mais 250 euros ça fait quand même mal mais j'étais près à les lacher tellement elle me faisait de l'oeil, mais la question arriva: quel jeu acheté? Aucun ne m'attire vraiment, mis à part bien sûr Winning Eleven... Le catalogue est très axé "public Playstation".

Pendant ce temps, j'me suis éclaté pendant toute les vacances à une GBA qu'on m'a prété et l'évident m'a sauté aux yeux: j'suis beaucoup plus Nintendo, le style de big N me plait et m'amuse beaucoup plus, j'ai ça dans la peau comme on dis...

 

Résultat: j'vais me payer la DS, on verra pour la PSP quand elle sera bien moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
meme si la psp etait a 100 E je ne l'acheterai pas! je ne vois pas l'interet d'avoir une console qui ressemble a une ps2 et que l'on ne sortira jamais de chez soi! (peur de se la faire voler ou la faire tomber)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

meme si la psp etait a 100 E je ne l'acheterai pas! je ne vois pas l'interet d'avoir une console qui ressemble a une ps2 et que l'on ne sortira jamais de chez soi! (peur de se la faire voler ou la faire tomber)

 

t'as phrase est illogique... T'es entrain de dire que t'as peur de te faire voler la psp si elle était à 100€, mais t'as pas peur de sortir avec ta ds ( 150€ ) et de te la faire voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c pas illogique car je ne sors pas avec ma DS non plus (j'ai peur de la casser ou qu'on me la vole) mais justement..... comme c une console qui est tres diferente des autres consoles (portables ou de salon) et ben ça vaut le coup de part le nouveau gameplay meme si je ne l'emporte pas!

 

alors qu'une psp c une console de salon portables, je ne dit pas que c nul mais comme la plupart des gens ne vont pas la sortir dehors (et ça se comprend ) et ben autant jouer sur console de salon puisque c les meme jeux sur psp que sur ps2 ou GC et xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la ds c'est l'innovation et le fun du gameplay

et c'est pas du tout une GC portable au moins..tout les jeux sont fun et très originaux encore faut il bouger ses fesses et regarder sur les sites de vente import ya une 40 taine de jeux dispo facile..

 

bref j'attends qu'on me site un jeu psp qui n'est pas un portage psx ou ps2.. oui aucun dont quel intéret quand on a déja une ps2 !!!

 

juste décu car j'adore winning eleven mais bon tanpis je m'en passerais je jouerai sur ps2

 

comme le disait ce petit bambi cruz " OUVRE LES YEUX "

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...