Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J ai ete dans les premiers le 11 mars a l acheté car je croyais qu elle allait apporter quelque chose de nouveau dans les consoles portable et bien 5 mois apres c est toujours pareil aucun jeux novateur ni original ou alors trop cour ou trop repetif... Polarium et WarioWare n ont pas durer longtemps Nintendo au lieu de refaire des GameBoy a tout vas devrait s attarder un peu plus sur le catalogue de se jeux qui n a pa enormement bougé depuis la sortie de la console, pour faire face a la PSP ce n est pas avec des GameBoymicro qu ill vont faire concurence... Bref je regrette d avoir depensé autant d argent pour ca moi qui crachait sur la PSP elle es bien mieux servie en jeux (pour le moment en tout cas) Je vais pas m arreter la sinon le post n aurai pas d interet: Donc, y a t il d autres possesseur ou ancien possesseur de DS comme moi qui es ou a ete decu par la console ou plutot par Nintendo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 moi je suis déçu de voir des jeux comme mario kart DS avec des graphismes aussi grossiers quand on regarde les jeux de courses sur psp. Le fossé est trop important. Moi un grand fan de nintendo, je ne me reconnait plus dans cette marque, j'ai bo me forcer, je peux pas en ce qui concerne la DS, j'arriverai même pas à me choisir 5 jeux sur cette console tandis que sur psp, ya plein de jeux que j'ai trop envie, là en ce moment, je passe mes journée sur tenchu et je regrettre vraiment pas de l'avoir pris. des voix, des scènes cinématiques, de la belle 3D sans pixels (mais tjs les bugs de caméra liés aux tenchu mais ça tout le monde le sais), des muziks ki déchirent trop, un éditeur de nivo, une fonction de jeux à 2 (que j'ai pas pu tester) vraiment trop complet et on est qu'au début de l'exploitation de la psp. Je suis sur kils vont nous resortir des grand jeux comme FF7, silent hill et tout, sans compter les nouveauté, et là le magnifique winning eleven 9 ki va aussi sortir sur psp, quand on voit la ds à coté, on se demande comment nintendo à pu sortir une console aussi limité du point de vu graphique et sonor, et même si le seul jeux ki me donne envie sur DS est castlevania, c limité quand même. Le planning DS donne pas envie pour l'instant, et perso, je peux pas kiffer plus que sur ma psp. La ds, je peux y jouer chez un pote, et franchement, bof... Donc je comprend ta deception, et je te conseille vivement la psp. on peut pas être decu, surtout avec tous les jeux dispo en import, et même ceux ki seront dispo à la sortie française et après. j'attends avec impatience gta et gt4 sur ma belle portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je syuis tres interressé par la PSP seul le prix me freine un peu Quand on regarde le rayon DS dans un magasin on remarque 2 ou 3 jeux a licences pouris du genre Madagascare, Star Wars ou Robot ou quelques jeux qui aurait pu sortir du lot comme Another Code bien trop cour ou Splinter Cell limité graphiquement et une joibilité douteuse... Bref aucune evolutionNintendo c est donné pour objectif de devancé Sony (chose faite) mais maintenant on croirait qu il mettent en "pause" leur console qu est qu il attende ? la psp Naufrage preprogrammé de la DS ? J-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ce que je retiendrai de la DS c est PictoChat Ca fait 3 mois que je cherche un jeux j ai revendu Pola et Wario c est triste 3 mois sans RIEN c est dure psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui, je peux imaginer... Moi je vois le même schéma qu'en 1995, sony va s'imposer et cette foi ci, dans le domaine des portables. Et nintendo fait quoi? il sort une gba micro... je rejoins ce que tu dis. c bo de sortir des consoles à tout va, mais faut des jeux quand même. Perso, le gba a bcp de bon jeu comparé à la ds. Donc j'ai l'impression que nintendo met plus en avant le gba que la ds. C kler kya tellement de jeux ki sont sorti sur gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 De toute facon je vend la DS et j achete la xbox 360 tant attendu et je verai a Noel ou en debut d année qu elle console portable tient encore la route (sachant que je crois encore en la Gizmondo ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est marrant, ça doit faire ça a tout le monde, je m'explique: Je possede la PSP depuis janvier et j'ai donc retourné presque tout les jeux........donc en ce moment, je reste un peu sur ma fin (c'est clair y a de la news en terme de hack, homebrews & autres piratage, mais bon en terme de jeux...je n'ai donc pas touché a ma PSP depuis presque 2 mois..de temps en temps une petite partie de Wipe Out...en attendant la rentrée), par contre j'ai fait l'acquisition d'une DS il y a un peu moins d'une semaine et je m'eclate comme un fou.......MARIO!!!! Non, je crois qu'il y a juste une periode de flottement sur portable c'est tout. Donc tout est relatif, et ensuite les gars, il n'y a aucunes matieres, ni meme aucuns but, a vouloir comparer les 2 machines, et surtout sur le plan technique. Et malgres l'avantage de la PSP dans ce domaine, avoir une N64 de poche, ça arrache quand même... Ah oui aussi, oublie la Gizmondo, faut pas deconner quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et puis Nintendo va sortir une floppé de jeu en Septembre octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 wé, faut attendre la rentrée pour avoir plus de choix... Mais vraiment, comparer la psp à une DS c'est pas possible... D'un côté y'a un concept et de l'autre une plateforme multimédia... Chacun y trouve son compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais comparez correctement! Vous comparez un catalogue PSP import avec un catalogue DS européen. Sur DS en import il y a : Jump Superstar Kirby Ouendan Electroplankton Goemon Famicom Wars (advance wars) Voici de très bons jeux sans une barrière de la langue insurmontable et qui vous prendront un certains temps. Et normal qu'il y ai plus de jeux sur GBA vu que la DS vient de sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant