Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bonsoir. quelqu un peut m'expliquer ce qu'est exactement boxplorer et comment s'installe-t-il? j'ai lu qu'on pouvait mettre un jeu sur le dd de la xbox avec ce logiciel? est-ce le cas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 boXplorer est un explorateur de fichiers sur Xbox. Il sert à supprimer, copier, déplacer et renommer des fichiers. Mais si tu veux copier un jeu sur le disque dur de ta Xbox, je te conseille dvd2xbox, qui nécessite moins de manipulation que boXplorer si tu veux juste copier des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut dvd2xbox permet aussi de copier les films et musiques, pas seulement les jeux il fait partie des logiciles indispensables à mon avis. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut !! Boxplorer est un peu "chaud" a manipuler au depart , mais il s'avere etre un tres bon outil pour copier des fichiers sur le DD (et pour ripper des jeux lol) je le prefere a dvd2xbox , mais bon c'est mon avis perso sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant