Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 slt a tous quand je met goldeneye sur lemulateur 64 (surreal64 xx) bein le jeux il est tres lent impossible a y jouer c normal? sinon kels sont les bonnes configues pour que mon jeux soit normal ou rapide lol svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut essayes avec un autre emulateur. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je connais helas que celui la c le kel le meilleur ou le plus fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut, ils sont tous bon, mais certains sont apparement meilleurs en fonction de la console vas faire un tour là http://www.nextgen-emulation.fr.st/ chez le pro des emulateurs. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut Lorie, J'arrive jamais à accéder à son site, il y a un problème ou c'est chez moi que ça merde...? merci à toi @+ EDIT: ca y est c'est bon j'y ai de nouveau accès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant