Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour tout le monde, voila je vient d'effectuer un hotswap en suivant a peu pres le tuto de blacksoul (sans avoir fait le backup). Donc tout a l'air normal, sauf que quand je lance ma console, ya le logo xbox, ensuite elle veut update le xboxlive ce qui est impossible vu que la xbox n'est pas relié au net. Ensuite elle reste bloqué dessus je peut juste cliquer ok pour qu'elle recommence a essayer. Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ta install ton hotswap sur quel partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben j'ai suivi le tuto de blacksoul dans la section tutoriaux en transférant le C et le E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Slt, Va sur ce site et refait ton hotswap avec le tuto de daviddu54 car là je ne vois pas où est le problème! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ou aisai d'instaler le xboxlive a partir d'un jeux (halo2 ou un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Personne d'autre n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant