Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bonsoir a tous je fais appel a vous car je suis un peu desespéré la...je viens de recevoir ma puce qoob pro, je l'ai installée, et au demarrage j'avai un ecran noir... j'ai refait les soudures, et ca a évolué, je tombe directement sur le menu cube d'origine :/ je ne suis pas un pro de la soudure, mais les soudures me semblent bonnes. malgré ca, la led de la puce n'est pas allumée.. alors que lorsque je la met en usb, ca s'allume... voila je suis un peu paumé, j'ai tout essayé, tout verifié... j'en perd le nord donc si qq y voit une solution... je le remercie d'avance ^^ edit : apres avoir refait les soudure pour la 3eme fois, je tombe tjs sur ce foutu menu d'origine gamecube... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 As tu bien connecter les fils a la puce ? il faut forcer un peu. Je m'etais fait couillonné moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 slt coolz oui, je pense que j'ai bien connecté les fils a la puce :/ j'aimerai bien que ce soit ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ca doit être le fil noir qui ne fait pas bien le pont entre les 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 slt milerwan j'ai testé au multimetre, le pont est bon... j'ai lu quelque part que 'lon pouvai souder la puce au point 3v3 de la qoob sx, et que ca marchait. je vais essayer ca en dernier recours... merci de votre aide je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour moi c forcément ton fil rouge qui est mal soudé et ta puce n'est pas alimentée. Ca na rien a voir avec l'usb car tu peu flasher la puce meme si elle n'est pas connectée à la console. Et a priori si tu arrive le flashage de la puce c qu'elle fonctionne. Vérifie bien ton fil rouge d'alim c souvent ca le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Boulococo a raison si la led s'allume pas c que ta puce est pas alimenté donc fil rouge mal branché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous, Oui, essaie de souder le fil rouge sur un des points alternatifs (perso soudé la patte en cuivre la plus à droite en bas de la carte mère, sur la photo le fil bleu en haut à gauche) Bonne chance et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant