Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Voilà j'éspere avoir d'aide sur la méthode pour flasher le BIOS PS 2 MERCI D'AVANCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je vois qu'il n'y a personne pour m'aider j'ai chercher sur metagames mais je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le BIOS de la PS2 ne se flashe pas. En plus je vois pas le rapport avec hdl_dump (que tu mets dans le titre du topic). Donc t'étonne pas de pas avoir de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Merci comme même . Parce-qu'ont m'avais dis qu'ont pouvais le flashe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant