Aller au contenu

Prix a 299$!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Pour le prix de la PlayStation 3, il faut prendre en comptes que le Wifi et intégré a la console ( contrairement à la Xbox 360 qui est vendu 99,99$) et la manette sans fil (Xbox 360 : 49,99€)

Invité Invité

oui, enfin, le prix de vente des accessoires xbox360 c'est avant tout pour inciter à acheter le pack premium dès le départ

ce n'est pas du tout indicatif du tarif "réel"

Invité Invité

mouai ... je suis pas si sûr

seul les "joueurs" avancés se prendront le pack à 400€

les autres, les joueurs plus communs, le grand public (plus nombreux) ira favorablement vers le pack à 300€ : moins cher, s'en fiche de la HD pas encore présente (ne sais même pas ce que c'est ... :| ), ...

donc il y aura encore une bonne partie de console "non complète" (sans HDD), que vont faire les développeurs? tous n'utiliseront pas le HDD pour optimiser leur jeux.

Invité Invité

Tous les jeux n'utilisent pas forcément un HDD.

Mais les gens, quand ils font le calcul,ils voient que le pack premium est le mieux :

300€ +tous les accessoires séparés = 500€

400€ = le pack premium.

Ils ont vite fait le calcul, avec 100€ d'économisé ils peuvent s'acheter 2 jeux.

Tout ça; pour dire que les gens ont un peu de cervelle, enfin je pas sûr.

Et puis, il n'y a pas que la HD; il y a le net avec les vidéos condérences :

la mémé qui a acheté la XBOX 360 pour son petit fils veut lui parler , et elle dira aux autres :" je parle avec mon petit fils grâce a la caméra de la XBOX 360".

Les autres lui diront : "tu es moderne".

Histoire de plaisanter.

Invité Invité

non, seul les gens qui voient un interet au HDD et à la HD se prendront le pack

les autres s'en tapent du HDD et de la HD (le grand public commence à peine à savoir ce qu'est la HD, c'est dire), donc ils ne prendront que le pack simple car moins cher et s'en ficheront des autres accessoires, je parle pour une grande partie de ce gens bien sûr.

le gamin qui va vouloir absolument sa nouvelle console à nowel, à ton avis, que vont lui prendre ses parents?

pour les gens qui jouent un peu plus, oui le pack à 400 est plus intressant, forcément

mais pas pour tout le monde

Tous les jeux n'utilisent pas forcément un HDD.

oui, c'est a ca que je veux en venir

avec un hdd de base dans la console, les développeur auraient pu optimiser tout leur jeux avec, sachant que tout le monde en profitera

un peu cmme la ps2 et la xbox

pour la xbox (hdd de série) on compte une majorité de jeu exploitant son HDD

pour la PS2 (hdd en option), une poignée de jeu seulement (du genre FFX)

Invité Invité

Vous ne pensez pas que tout les jeux pourraient être optimisé pour le HDD, juste par detection au demarrage.....

Et si le HDD n'etait pas detecté, les jeux ne benificieraient pas d'une optimisation HDD (loading, telechargement,...) et c'est tout?

Invité Invité

oui, mais c'est pas ça le problème

le problème, c'est la question que va se poser le développeur :

pourquoi me faire chier à bosser plus pour une option qui ne sera utiliser que par un certain nombre de jouer,

en gros quel est l'interet d'optimiser ton jeu pour le HDD si tout le monde n'utilisera pas cette optimisation

comme pour la PS2 avec FFX, qui est optimiser pour le HDD si on le possède,

mais on le voit bien, ce genre de jeu sur PS2 est très rare.

bien sûr la question ne se posera pas si une grande majorité possède le pack premium, mais ça on n'en sait rien à l'heure qu'il est

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M