Aller au contenu

Prix a 299$!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mouais ....

vu qu'aucune annonce officielle n'a été faite, je me demande vraiment d'où ils sortent leur tarifs

c'est seulement pour piéger ceux qui n'y connaissent strictement rien, et les inciter à passer commande.

stout.

Invité Invité
C'est abusé de proposer des prix comme ça. Amazon, c'est vraiment des sous-merde... Si quelqu'un précommande et que la console sort à 399€, il se fait avoir de 100€... Abusé !

Invité Invité

Je pense pas que ce sera ça :

Je pense que le gars qui se met en précommande se trouve sur une liste, et quand la ps3 est là, Ama. lui demande s'il veut tjrs la prendre, parce que autrement c ce foutre de la gueule des gens.

299$=299€, c ce que je pense, mais a ce prix là ; elle sort en mars 2007.

Invité Invité

Bah ca se trouve ils sont gourés entre la PS3 et la XBoite 360, sinon, j'appelle ca de l'arnaque, on sait meme pas le pack auquel ca correspond (ils dervait en avoir deux apparement, comme la 360), et aucune annonce officielle n'a vu le jour...

C'est sur et certain qu'ils trouveront des pigeons.

Invité Invité

Amazone on souvent eu tendance a faire ce genre de truc: montrer un jeu en avance (et dans ce cas des consoles) on avait eu droit a la même chose pour Gta san andres proposées en prévente..

La ps3 a 299€ j'aimerais y croire ... Mais bon perso je penche + vers une estimation autour des 300 ou 400€..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M