Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu a les pouvoirs de modo Dante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu a les pouvoirs de modo Dante? Ben depuis belles lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien sur cay 1 ouf' le dante :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Une fée du logis bon redescendons sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 hahah oué t'as les chevilles qui anflent là dante :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 non que t'inquiète,avoir la grosse tète c'est pas trop mon truc,faut rester humble dans la vie tous ça n'est que virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien sur petit padawan .. Bon stop le freepost là :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien sur cay 1 ouf' le dante :] tu crois pas si bien dire si tu avais vu tout les posts qu'il a nettoyé même moi, j'ai abandonné au bout d'un moment bien joué dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est dans ces cas là qu'on se dit que s'il y avait plus de fonctions pour les modos (ou meme un délai pour poster), ca faciliterai beaucoup plus les taches ... Enfin jdis ca mais je sais que les admins sont déjà pas mal occupés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 (ou meme un délai pour poster), c'est le cas, mais apparemment ça bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant