Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 encore un mec qui a rien a fout** vivement un temps imposé entre chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 de qui parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 niso....ni...so...ni...so...ny oups lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 regarde sur le forum XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci gonzo,c'est du grand art digne de Nintengonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 dis moi tu ne serais pas de la famille a larry par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 cette fois-ci, il s'est déguisé en revo pour tenter de passer inapercus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je pense pas que ce soient les même personnes les IP sont différentes et n'appartiennent pas au même FAI enfin, on verra avec le temps pour l'autre boulet, je viens de le bannir, par contre ses messages y en a beaucoup trop pour que je m'amuse à tout effacer faudra attendre l'arrivé d'un admin pour qu'il nettoie ça direct dans la base de donnée j'ai prévenu jean, il devrais s'en charger demain pour le délai entre les messsages, y en a bien un, mais apparement y a un bug avec les modifs de léo faut attendre qu'il revienne de vacance. merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est bon c'est nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il ne reste plus que : Voici les packs en photo. a nettoyé. le plus gros est viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant