Aller au contenu

problem de lecture

Invité Invité

Messages recommandés

Voila je vien de recupérer un ps2, elle ne lisait plus les cds;

donc jai tout demonter, netoyage de la lentille (elle etait pas belle a voir...)

je remonte, marche toujours pas :(

je redemonte, et ca fait deux jours que j'essaye tout les reglages possible enre la molette blanche pour ratraper le jeux du suport de la lentille et les deux potar (potentiometres) se trouvant dessous la lentille, du coup maintenant j'arrive a lire 3 cd de demo mais que ce soit, cd playstation, ps2, dvd, ou même un autre cd de demo (qui est teinté violet) ba ca ne veu rien savoir :(

donc si vous pouvier me dire quoi faire serait super simpa

Merci d'avance !

Bon pour ta ps2 la seul chose quelle lira une fois bien régler(le potard cdr)c est les cdr persiste et elle te lira tous(c est la seul chose que je puisse defendre sur cette console au nivo de la technique)mais pour la lecture de dvd faut pas réver a moins que tu change completement la lentille.

hum j'ai refait une pttie seance de reglage la tout a l'heure, et devine quoi, jai reussit (enfin presque) a lire un dvd ! elle me la lancer parfaitement, mais elle c'est planter au niveau du logo (pathé), donc a mon avis avec encore quelques reglages cela devrai pouvoir tourner, mais au pire si j'arrive juste a regler pour les cd ps2 et psx sa serait GENIAL ! (ba oui j'ai un lecteur dvd de salon donc les dvd men fou ...)

j'ai essayer les regalges donnée dans l'articles qui y est consacrer sur ce site, 600 homs pour la lentille dvd (gauche) et 889 pour le portard de droite (cd il me semble)

sinon pense tu que cela est valable de changer la lentille, d'apres ce que j'ai pu voir elle coute environ 60 euros, autant racheter une ps2 ou pas ?

de toute facon ,a partir du moment ou il faut commencer a toucher o potars, le processus va s accentuer avec le temps

au final tu sera bien obliger de changer la lentille! (et non pas la ps2 entiere comme bocou font!)

http://www.assentek.com sont tres performant concernant les remplacement de lentille.

Pour les cd comme je te lai dit auparavent si tu le regles bien sa te lira tous ce qui bouge(je parle de cdr pour les backups,il te faut une puce ou slide card bootable avec swap magic 2.0)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M