Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonsoir a tous, J'aimerais avoir votre avis sur la puce Ripper 2 Gold, si elle equipe votre PS2, ou si vous avez été décu par cette puce, merci de laisser vos impression, car ma PS2 en est équipée, et j'ai beaucoup entendu dire qu'elle ne vallais vraiment pas le coup, mais pour le moment, je n'ai rencontré aucun probleme avec cette puce Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ripper 2 marche tres bien sauf que les jeux de play1 non officielle marche pas, bien sur avec les originaux sa marche et avec hd loader il y a pas mal de jeux qui marche pas surtous les nouveaux qui sont sortie apres hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai eu une ripper2gold sur une v9, dans l'ensemble j'en ai été satisfait mais décu par quelques points: tu peux pas lancer un backup ps2 sur dvd qui est dans la console en l'allumant ca donne un ecran noir, t'es obligé de faire eject ou alors tu dois booter avec select pour un "fast boot". le fameux "fast boot" fait démarrer certains jeux en anglais. aucune mise à jour du firmware possible. ps: ai jamais eu de probs avec les backup ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui voila, je suis obligé d allumer la console, d'attendre la presentation sony machin truc, et seulement apres, mettre le jeu et ca fonctionne (je parle pour un backup PS2) J ai jamais essayé de jeux ps1 Sinon j'en suis tres satisfait egalement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 lol ila rien compris pour ses jeux psone!! il fo fair 2 fois reset pr les jeux psone tout simplement sinon moi ossi aucun pb ca va fair 1 ans maintenant!! sinon qd t allume ta console t pas obligé d attendre la presentation et tout!! t allume tu met ton jeux t appuis direct sur reset et c bon essaie tu verra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok je te remercie, merci a vous pour vos messages,ca me rassure alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant