Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 OUi j'ai reussit grâce à Hellsing lit les 2 premières pages du sujet "besoin d'aide merci" Alcohol est plus simple à utiliser en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 belladruzillaa la je grave avec Alcohol 120 pour tester j'espere que sa va marcher ... distorsion, merci pour ton accueil, dans le tuto que j'ai vu tout à l'heure c'été pas comme ton image par contre, si sa foire avec alcohol j'essayerai ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 belladruzillaa, tu sais que je t'aime, merci merci sa marche nikel franchement merci merci merci enfin j'ai reussi à faire un backup de mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pas de quoi c'est hellsing qu'il faut remercier qui a été aidé aussi... Allez on dit merci Métagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci Metagames and Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sinon pour Distorsion, j'avais déjà essayé sa méthode qu'il m'avait conseillé mais sans succès... En fait ça dépend des graveurs et des images... c'est 1 graveur cd ou dvddouble couches que tu as Disto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant