Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 alors pour info et de ma propre experience .. ma DC fait tourner "bocou" de backup et g j'amais eu a toucher a la lentille ..... d'autre part j'utilise des verbatims crystal et la pareil zero defaut ... pour la puce je v faire la manip d'ici peu ... mais c vraiment pas un truc indispensable un cd de boot et hop tu lis mm les imports .... http://www.dreammodchip.com/installe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ah ok lol Ben oui ça doit passer, la plupart des cdr passent sous la dream, le problème est de savoir combien de temps... tu trouveras un sujet là dessus aussi en page 2 des forums il me semble... sinon tu fais une recherche "compatibilité" ou "compatibles"... Le mieux c'est de privilégier les cdr composés de phtalocyanine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ok merci les gars , je vais tester sa toute à l'heure je vous en dirait des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai essayé sa marche pas peut être pasque mon image faisait 750 moi , please aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tes cdr sont des 80min? AS tu lu le tutoriel comment faire un backup? Comment utiliser discjuggler? Utilises tu alcohol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai utiliser Discjuggler et j'ai suivi le tuto de metagames pusi mais CD-R sont de 80 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ok alors essaie avec alcohol120%, tu trouveras comment configurer alcohol notamment sur mon sujet "besoin d'aide merci" Perso, je n'ai réussit à graver qu'un seul backup avec sdiscjuggler qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ta reussi avec Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 voici la config magique pour graver des jeux DC a partir d'imafe CD .CDI !!! Pour moi sa marche a 100 % Et bienvenue a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant