Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Etant fan invétéré de japanmiation, j'ai le "jeu" naruto narutimett hero sur PS2 voici le nom complet : TLF-CONSOLE-10.21.03.Naruto_Narutimett_Hero_Jap_Ps2_Dvd-ORGASM.iso on pourrait croire ke le pb est resolu vu ke alcohol le reconnait comme ISO mais une chose m'echappe : l'ISO est considéré comme une archive WinRAR ?_? par curiosité je l'ai ouvert et là je retrouve l'arborescence d'un DVD : fichier system.cnf, dossiers VOICE et VOICE2, DATA un fichier IMG de 266ko, un fichier bin de 1Mo. Alors qu'est ce ke c'est finalement ? un iso bizarre ou une copie DVD bizarrement compilée ? S'il ne s'agit pas d'un simple ISO, alors pourriez vous me donner des indications pour le graver correctement. merci ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 non c est bon, grave ca avec alcohol(c est toi en installant winrar,tu as coché sur l extension iso pour pour qu il puisse les ouvrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant