Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'aimerais savoir si je peux utiliser un casque sans etre online si je peux utiliser en mode multiconsole merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui tu peut l'utilisé en mode multiconsole sur xbconnect si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 qu'est-ce que le xboxconnect on jouent seulement en mode multiconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est le mode multiconsole mais tu joue gratuitement sur internet avec des personnes du monde entier ou si tu veut que sur des parties francaise c'est tres simple tu branche ta console avec 1 cable rj45 croisé a ton ordi sur ton pc tu lance xbc tu met ton login que tu a créé et tu rejoint une partie de ton chois et tu joue comme sur le live si tu a besoin de plus dexplication tu me laisse 1 message salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 XBC comment ca fonctionne j'ai une puce duox2 et c'est tout dans ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c pas compliquée tu doit telecharger un programme donc xbc et puis tu le lance il va te demander de crée un compte av speudo et mot d passe et puis tu te connecte et il n'y a pas de souci tu px jouer av des backup de tes jeux ou meme des jeux qui sont sur ton disque dure chouette sa nn??? voila a+ si ta besoin d'aide il y a un tuto ici. tres bon tuto realiser par nono dailleur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=234489 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant