Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Slt a tous! Voila, je possède une PS2 SCP-5004 (je crois que c une V9). Mon pbl, c'est que les backups que je fais (enfin que j'essai) plante. J'ai fais virtua fighter, et au bout de qque combat plantage (Qd je dis plantage, c'est l'image reste fixe au milieu du combat, et reset obligé!). Me disant que c t le jeu, j'ai fais avec Resident Evil Veronica et la ca m'a fait pareil des le check de la carte memoire (appuyer sur start et rien en fait), et la, j'ai reussi à aller jusqu'a loading. Qqu'un a-t-il une idée? Sachant que j'ai qd mme deux backups qui passent... Merci pour votre aide! Car je vois pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai oublié de dire que j'ai pas de puce, et que j'utilise le swap magic et le Cd Loader avec le slide tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Une puce c mieux lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Va essayer de faire jouer la garanti apres lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Quel marque de cd-r oudvd+/-r utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je met sur d CD Verbatim 48x que je grave en 4x...(enattendant de commander chez ketta tu aurais une piste fanjo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant