Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 lu à tous j'ai trouvé ça en cherchant au hasard sur le net : source : ign.com perso dès que Duck Hunt sort, je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 trop la classe ca fodrait voir le prix apres quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 On dirait des fakes. ya des trucs ki collent pas... edit: j'ai bien verifié sur ign.com, ya pas, ce sont des fakes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui je pensse que ce sont des fake, la derniere image avec le stylet fusil est un montage, regarder les fusil, c'est celui d'origine réduit, il est impossible d'avoir des aussi petit vis dans des aussi petit trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 dommage avouer que sa aurai ete pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Moi je trouve que ça aurait été trop simple dunk hunt au stylet. Enfin bref, faut vérifier ses sources avant de mettre des conneries sur le forum. Ne pas oublier à mettre FAKE dans le titre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant