Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai pris cette version http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4255 arf j'ai que acces aux partitions C D E F bon j'ai vidé le cash de E je vais voir plus tard ce que ca vaux sinon je vais aller dans l explorateur de XBMC pour vider le reste edit : j'arrive pas a trouver le reste des partitons :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 elles ne sont pas prises en charges par xbmc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 cest bien ce que je me disais ... sinon toujours le meme prob meme en ayant suprimé la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je sais pas trop la mais a tout hasard essai de desinstall xbmc et met cette version a la place: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 hélas j'ai toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 sinon ce que tu peux essayer, c'est de modif ton fichier de config pour lui dire que a chaque fois qu'il y a un dvd dans le lecteur, ca le lit automatiquement! Tu peux aussi installe en appli dvd player et faire de meme c est a dire lui dire que quand un dvd est dedans il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai modifier le scipt pour que quand j insère un dvd ça passe sur le dash de ms et cest nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant