Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Comment gravé un jeux ps2 original sur un dvd vierge juste en possedent un graveur de dvd et pas de lecteur de dvd ? Car je sais que si on possede les deux c'est tres simple il suffit de mettre l'original dans le lcteur dvd et de mettre un dvd vierge dans le graveur de dvd . aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 C pas compliqué, tu met le jeu original dans ton graveur de dvd tu fé l'image avec alcohol et apres tu le graves voila a+ ps: si tu veux des infos sur alcohol n'hesite pas a demander sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je te remercie pour ton aide mais ou trouver ce logiciel et comment l'utilisé pour faire une image d'un jeux original et esque ce logiciel est sur et ne fait pas raté des dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 sur telecharger.com tu trouveras le logiciel .. tu l installe, tu fais assisatnt de creation d image en cochant dans les options "ne jamais separer" ,ton image va se creer. une fois terminer tu fais "assisant de garvure" tu selectionnes ton fichier que tu viens de creer ( fichier .mds,normalement) et zou ! les mains dans le nez et les doigt dans les poches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant