Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 NiCoLaS001---> on ne pas des bug et rajoute rien au jeux on prend juste el jeux on l'insere dans sa xbox et on fait se kon doit faire tu sais moi j'ai jouer sur xbc et bin j'ai tt simplement dit que je savai pas les faire du coup ils ont dit que on les faisait pas c tt " on demande avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ouais bon je vais pas m'étaler plus sur cette conversation puisque de toute il semblerait que vous pensiez que je dis n'importe quoi et que j'ai tort donc debat sans fin... @bientot colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok @bientotNiCoLaS001 nicopsx: merci a toit pour le site je vais jeter un coup doeil et en esperant que tu voudra bien tantrainer av moi sur xbc sa serai simpa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pas de prob pour l'entrainemant mon peusdo sur xbc est MIB 3 O'NeiLL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour linstant jai des problem pour mettre des new conacte sur xbc donc ta cas mettre le mien dans tes amis si tu vx c po compliquée c colas25 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant