Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut voila j'ai entendu dire que dans le jeux il y avait certain bug qui permettait de faire des super jumps moi j'en connais pour le moment 2 mais j'arrive pas a les faire donc je me disait que si quelqun savait ou il etait ces endroit dans les map sa serai simpa de me les dire et si il savai les accompagner dans d'une video sa serai tro cool ps: moi je connais a zanzibar et a assencion comment on fait je n'arrive pas du tt repond -moi vite svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lu c moi tu peut me passer ton adresse msn je l'ai perdu je suis dègue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 apparement tu la trouver mais est-ce que quelqun serait m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu demandes de l'aide pour cheater....c'est naz, moi ça me tue les cheaters et ça tue aussi le plaisir du jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi je voi aucun cheat dans sa car je ne modifie rien du tt c des bug du jeu et je vois pas pk en profiter tanto av des mec sur xbc ils ont esssayer de m'apprendre comment faire mais jai reussi que une seul fois et je vois pas de cheat la dedans mais avant que on devie sur un autre sujet j'aimerai bien que ceux qui save le faire m'explique comment . CE N'EST PAS DU CHEATAGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mouaihhhh appelle ça comme tu veux....mais bon je ne t'aiderais pas même si je connaissais la réponse car me retrouver en face d'un mec sur xlink ou xbc et que je ne puisse pas le buter parce qu'il fait des sauts immenses, qu'il est invincible, invisible ou que sais-je encore et bien moi ça me gache le plaisir... Sur ce je n'est rien contre toi et j'arrrete là, car tu as raison je ne vais pas devier plus longtemps ton topic........meme si c'est deja fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi non plus tinquiette je n'ai rien contre toi mais ceux qui saute ils sont tj vulnérable il suffi simplement de regarder ou il se cache en auteur et puis pan ...... et voila nn mais sérieusement tu c le plaisir d ejouer des personne n'est pas le meme chez tt le monde (maintenant c moi qui commence a devier le sujet oups) . moi si tu vx c entre pote on joue comme sa maintenant c pas forcément pour le faire a tte les rencontre c juste pour delirer un peu av mais pote c tt. donc maintenant si quelqun peux m'aidez il sera le bien venu ps: je ne cache pas que kan je serai dans une position assez critique sur xbc que je l'utiliserai c assez normal je trouve enfin... a+ et j'attend beaucoup de reponse sauf si vous ne voulez pas mettre de reponse sur le forum mon mp est tj ouvert lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu parle des bugs il n'y a pas de triche dans 1 bug car tou le monde peut le faire je te donne l'adresse de plein de video http://www.missionhalo.com/index.php?id=glitch si tu a besoin d'aide pour certain bugs demande j'en connais quelque 1 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il n'y a pas de triche dans 1 bug car tou le monde peut le faire c'est sur que avec une logique comme celle-là..... ...tricher en ajoutant des codes/patch/modif de jeux aussi tout le monde peut le faire, mais personne n'est obligé si tu vois ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 non je ne voit pas, tous le monde n'a pas une console modifier et tous le monde ne pense pas qu'a triché quand je joue sur xbc on dit qu'ont a pas le droit de faire des bugs et personnes les fait si il en a 1 qui comprend pas pas de prob ont le kik et on en parle plus il m'arrive de faire aussi des parties de trick ou faire des parties ou on fait volé les wartogs perso je pense qu'il faut voir selon la partie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant